Les humeurs du jour au fil de la Lune
Vendredi, la Lune en Taureau s'harmonise avec Pluton et Saturne apportant une dose bienvenue de sérénité et stabilité et vient ensuite flirter avec le Soleil/Venus en fin de journée pour un moment de complicité et tendresse.
Samedi, dimanche et lundi, la Lune Gémeaux se fait bavarde, encore plus avec Jupiter à proximité - le tout dans une ambiance pleine d'entrain (Bélier). Avec Mercure en Poissons carré Lune, il y aura aussi peut être quelques plans sur la comète à ne pas prendre pour argent comptant.
Mardi et mercredi, la Lune quitte les Gémeaux et entre en Cancer. Les aspects de carré au Soleil et Venus nourriront peut être une sensation d'inconfort qui pourrait virer à de l'anxiété voire de l'angoisse lorsque la Lune sera en opposition à Pluton et carré Uranus cj Mars. Pétage de plomb possible ? Tentez de garder le contrôle - c'est le conseil du jour. Avec le trigone d'eau qui se forme au même moment, nous avons l'option de laisser couler (ou pisser comme dirait d'autres), de transcender.
Jeudi, le Soleil entre en Bélier, c'est le jour "décisif" de la semaine. La Lune toujours en Cancer quittera doucement le rayon d'influence de Pluton et Uranus pour un moment d'apaisement.
Écrire commentaire