Trancher le Nœud Gordien avec l’Épée de la Vérité pour renaître à la France des Lumières

Texte reçu en écriture spontanée, inspirée du Souffle du Ciel du 14 avril 2020

Aspect exact ce jour : Soleil en Bélier en carré de Jupiter/Pluton en Capricorne. 

 

Entendons dans ce qui suit que le "Père", peut-être aussi bien de sexe masculin que féminin. Il représente un archétype du principe de l'Autorité. Ce qui fait "Autorité" est défini par l'Institution par des codes, des croyances qui régissent le fonctionnement de notre Société.

 

.../....

 

Un des Nœuds Gordien qui plombe actuellement l’état de santé de la France est son rapport désacralisé à la Mort, et finalement qui éclaire un rapport désacralisé à la Vie coupé de son Miracle par une Science qui décompose, découpe et sépare le Corps, la Matière de l'Esprit.  La situation actuelle d'épidémie voit se manifester de façon très claire ce délire de notre Etat de "Droit et Devoirs", se décrétant, pour "Raison d'Etat" (la perpétuation d'un système d'organisation de l'activité des hommes autour d'un Idéal de Réussite, de Gloire) seule autorité pour décider et définir les Actes (L'Agir) qui seraient évalués responsables, de ceux qui seraient évalués irresponsables. C'est pour cela qu'il existe des "Ordres" sensés nous éclairer et nous guider. Nous arrivons à une situation de crise qui a le mérite de montrer la violence institutionnalisée à son paroxysme incarnée par ces "Hordes de Sachants" qui conseillent le Roi et dont nous voyons le résultat des prescriptions dans la matière :  la confiscation à des êtres humains de leur dignité humaine dans la Mort, sous prétexte qu'accompagner la Mort soit vecteur de "plus de Mort". Comment en sommes nous arrivés là?

 

 

 

Alors historiquement, nous, l'Enfant/Peuple serions des veaux. Le pouvoir du verbe ça va très loin. Vous aimez votre Père/Etat, vous avez envie de lui plaire, et puis vous avez peur, vous dépendez de lui pour votre survie. Vous cherchez son assentiment, sa bénédiction. Vous avez compris que pour lui plaire il faut surtout penser comme lui, et même ressembler à ce qu'il prétend voir en vous, la bêtise et la paresse. Vous choisirez de faire le veau pour qu'il vous accorde ses faveurs. C'est normal, c'est votre Père/Etat, et vous son Enfant, vous avez besoin de cet Idéal du Père pour vous construire. Comment vous affirmer et vous affranchir alors que votre Père vous tient par son/votre Emploi. Sans lui, sans votre Père/Etat, sans cet Emploi, vous allez mourir, vous allez perdre votre Sécurité, votre Honneur, votre Estime : votre Travail, votre Famille, votre Patrie ?

 

Alors pour être aimé de votre Père, vous vouez conformez à son injonction : résoudre les problèmes de la façon dont il a décrété que c'était la seule unique "bonne façon de raisonner". CQFD. Fais plaisir à ton Père, soit l'ignorance du Mouton que tu es en répétant le geste qui te fera tourner en rond et pas en spirales !  En fait, vous n'êtes pas aimé pour votre intelligence intuitive, pour votre Génie originel. Cela risquerait de renvoyer votre Père/Etat à ses ignorances, méprises, méconnaissances, erreurs fatales. Et vous culpabiliseriez n'est-ce pas de dessiner, envisager de plus beaux projets que ceux de votre Père/Etat, des projets plus lumineux, plus enchanteurs. Ce serait le trahir, l'humilier. Vous ne pouvez pas faire cela, il ne vous pardonnerai jamais. Vous préférez rejeter votre Idéal, et avilir votre Rêves.  Ce n'est pas possible cela, d'être cet Enfant/Peuple doté de cette si belle Intelligence, de cette lumineuse pensée ? Alors dans votre peur de perdre "la sécurité", vous réalisez la volonté du Père/Etat en devenant ce qu'il dit de vous.  La communication perverse injonctive constitue une manifestation de ce processus de perversion des lumières de l'intelligence originelle de l'être, de son avilissement, de son dévoiement, de son détournement  de son originelle fonction: servir la réalisation de Soi et de la Joie.  L’intelligence véritable est "ignorée" au profit d'une mode industrieuse formatée au service du Père/Etat et de son projet de grandeur industrielle. La conception unique de l'intelligence du Père/Etat devient une faim en soi au service de la soif, de la soif de reconnaissance du Pere/Etat par le reste du monde. Le Père/Etat ne sait pas que pour être connu dans le monde pour son Génie, il faut d'abord se connaître soi-même et s'aimer soi-même. Si il avait su se remettre en question, il aurait peut-être pu en prendre conscience, pardi ! Mais à sa Grande Ecole il ne l'a pas appris, à se se questionner sur le sens de la vie, à grandir dans la conscience de soi.

 

Alors l'Enfant/Peuple dans la peur de perdre la sécurité et l'estime du "Maître/Père", croyant que ces Etats de Bien-Etre et de Sécurité Intérieure dépendent exclusivement de cette structure extérieur à lui (Le Père/l'Etat) se soumet au Exigences du père/état, aussi inhumaines et imbéciles soient elles. Il ne peut pas dire non, il a peur pour sa vie, pour sa survie. Il a peur de perdre l'Emploi. De perdre son utilité auprès de Son père/Etat. Perdre cela, c'est comme perdre l'Amour de son Père/Etat. Perdre cet Emploi, c'est déshonorant et déméritant. Il sera alors au chômage, mon Dieu, quel Déshonneur. Le Père/Etat séparé de lui même, dans le déni de son Corps, dans la perversion et le rejet de sont Intelligence Intuitive, impose à l'Enfant/Peuple, dans un abus de pouvoir de la pensée unique, devenue institution, son rapport malade à la vie et à la mort. C'est cela qui crée la Séparation dans la matière, la fracture sociale autrement dit. C'est le fait que le Père/Etat qui gouverne le fasse dans la dualité, dans la séparation du Corps et de l'Esprit.

 

Il ne sait pas vivre dans l’instant présent, cela est le rôle assigné à l'Enfant/Peuple.  Aussi comme il ne vit pas par peur de perdre la joie de vivre. A cet Enfant/Peuple, il lui vend un concept, celui de l’espérance de vie (meilleure) après que nous ayons été utiles à ses intérêts personnels, à construire sa grandeur. Alors l’enfant/peuple, dans l’espérance de vie meilleur après que le "Devoirs soient faits", sert son Père sans rechigner. Il espère recevoir sa bénédiction, sa reconnaissance, son amour en retenant le Souffle des Appels de son Âme jusqu'à son droit à la Retraite. Là, il aura le "Droit" de vivre ses rêves.  Ou bien de mourir d'une souffrance, d'un chagrin, d'une haine à jamais enterrés dans son corps qui se manifesteront en Alzheimer (L'abandon de mon Amour de Soi) et la Démence (le dénigrement de mon Amour de Soi). Le Père/Etat ignore que la vie meilleure n’est pas une espérance. C’est un engament envers soi même d’être fidèle à soi et la promesse que l’âme s’est faite en venant s’incarner au monde : devenir un esprit qui vibre meilleur. Et en cela devenir une meilleure personne. Le Père ignore en Vérité que la Maîtrise c'est tout un Art. C'est un Art de Vivre.

 

Alors, selon nos circonstances, selon nos possibilités et notre cheminement intérieur, nous choisissons de rester dans cette relation qui nous martyrise, qui nous brime. Cela repose sur nos croyances que nous sommes engagés dans une relation pour le meilleur et le pire. Cela repose sur une définition archaïque de la loyauté et du service qui relève de notre culture du Mariage et du Contrat. La même en vigueur au temps des serfs et des seigneurs. Ainsi servir loyalement, c’est accepter les brimades, les humiliations et servir jusqu'à mourir « au nom de ma patrie » dans la sacrifice de ma vie, car mon Père, a ses raisons qu'il dit que je ne peux pas connaître et que mon intelligence ne pourrait comprendre. Le Père justifie le Secret pour protéger ses Enfants. Il n'en est rien. Le Père pratique le secret de la Connaissance (de Soi) pour ne pas perdre la loyauté de ses Enfants et Serviteurs qui seraient horrifiée s'ils découvraient la "Vérité" sur ses Crimes et découvriraient qu'ils ont été abusés et trompés. Et le Père Etat ne veut pas perdre la loyauté de ceux qui sont la Source de sa Puissance  et de sa Richesse. L'Enfant/Peuple. Le Père pratique le Secret d'Etat et coupe ses enfants de la connaissance initiatique car c'est elle qui ouvre la voie à la reconnaissance de soi et à la libération du Génie au Service de la Vie.

 

L'enfant ignorant continue de croire aux mensonges du Père. Il ne connaît que cela. Aucun Art de Vibrer n'est plus transmis à l'Ecole. D'ailleurs l'Art de Vivre ne se transmets par à l'Ecole, ce sont les Parent de l'Enfant (Soleil/Lune) qui lui montre la voie. Mais ils sont au travail, alors l'enfant, n'a que la soupe de ses enseignant à la solde du Père pour trouver une source d'inspiration, d'imagination. Seul compte de dresser de dociles soldats toujours prêts à mourir pour l'Idéal du Père/Etat. Mourir à la tache, sur le camp de travail est ce qui est vendu estimable et honorable aux enfants, pour qu'ils trouvent Grâce aux yeux de l'Etat/Père. C'est là qu'il  récompense le plus souvent. C'est là qu'il commémore le plus souvent. Il récompense aussi quand la terre/Mère produit un corps de nouveau né qui pourra servir de ressource humaine un jour pour ses projets, ou ce qu'il projette pour cet Enfant.

 

Nous adhérons à ce système qui nous asservit car nous croyons que c'est celui qui est juste et bon, c'est Papa qui l'a dit ! Et est-ce que Papa pourrait se tromper ?!  "Je n'ai pas d'autre expérience qui me permette de faire la part des choses, d'entrevoir d'autres possibilités. J'ai aussi peur de ne pas savoir "Vibrer" sans l'aide de mon Etat/Père. J'accepte les humiliations, les brimades, les viols, quand je ne connais pas le Respect de Soi, me protéger et me nourrir moi-même. Voilà ou s'arrête la responsabilité de Papa à votre souffrance, et où commence la vôtre, dans votre peur du désamour de votre Père/Etat et surtout de votre peur de perdre les moyens de votre subsistance. Car c'est l'Etat/Père qui vous emploie par l'intermédiaire de ses services de fonctionnaires ou par l’intermédiaire de ses industries, ou par l’intermédiaire de sa "French Tech". Bref, Papa vous a pris sous son aile et vous a étouffé, comme une bonne Mère Poule Patrie. Vous n'avez jamais appris à marcher tout seul. C'est pour cela que c'est si difficile d'imaginer marcher sans lui. Sans votre Etat/Père. Vous avez peur de tomber en marchant tout seul, ne vous inquiétez pas, lui aussi, le Père il a peur de tomber. L'Etat qui dicte, l'Etat qui subventionne votre âme d'artiste, y compris pour servir son Industrie. Ah l'Art, ce n'est plus que c'était...

 

Nous choisissons d’accepter ce contrat avec L’Etat et ces conditions parce que nous avons peur pour notre subsistance, ou nous choisissons de nous en affranchir par fidélité à Soi. Ne comptez pas sur les "Syndicats" pour négocier la meilleur vie pour vous. Si cela marchait, ne seriez vous pas heureux et en santé? C'est manifestations et ces révoltes, c'est juste le système qui organise la canalisation de votre colère d'Enfant/Peuple qui se sent impuissant. Vous ne l'êtes pas. Vous êtes toutes la puissance de cette France et elle vous appartient, comme vous lui appartenez à son Esprit, sa Vérité. Ce n'est pas l'Idée que le Père se fait sur le sens de la Vie. Les Syndicats roulent pour le Père aussi. Quand l'Autorité perd ces esprit et dépasse les bornes, sort la ceinture pour vous flageller encore et encore. Vous avez le choix. Vous avez le choix de dire non à votre Etat/père et dire oui à vivre votre Vie.

 

En cela vous rendez le plus beau cadeau a votre Père. Car entrer dans le respect de vous même c’est montrer la voie à votre Pere/état qui a perdu le sens de la mesure, de la justesse, de l’amour, de la compassion, de l’équité. Vous n’allez pas convaincre un âne qui rue dans les brancards de réfléchir alors même qu'il s'emballe parce qu'il ne veut pas voir la Vérité. Vous devez décidez si il vaut mieux pour votre vie de sauter de la voiture folle. Sachez vous rappeler que nul n'a pouvoir de vie et de mort sur vous. Sachez vous rappeler que vous êtes indestructible, indivisible et qu'en marchant droit dans vos bottes, dans la justesse de votre jugement, vous rendez service à votre Terre Nation. 

 

Il est maintenant venu le temps de mettre les limites au Père/état si il ne sait pas se les mettre lui même. Parce que vous, les enfants/peuple avez la sagesse qui n’attend pas le nombre des années. C’est à vous d'accepter aussi de vous défaire de vos illusions vis à vis de votre Etat/Père. Il avance comme il peut,  c'est un humain. Car si vous ne le regardez pour ce qu'il est, un être humain comme vous, comment voulez vous qu’il voit en vous des êtres humains, plutôt que des chiens à dresser. Vous ne le changerez pas, alors il est venu le temps de sortir des illusions que vous avez nourri à l’encontre de votre père /état et de lui pardonner. Il n’est pas ce héros là. Celui qui vainc tout et tout le monde et vous offrira la sécurité et l'ancrage jusqu’à la nuit des temps. Il est un être humain, limité par ses peurs. Et dieu sait si votre père/état a eu Peur. Il ne s’en est pas remis, figé dans effroi.

 

Il est venu le temps de le remercier pour ce qu’il nous a donné, de le remercier pour ce qu’il ne nous a pas donné, de nous pardonner de n’avoir su nous respecter nous même, d’avoir ignoré que l’ordre qui nous régit est celui des lois de la vie, et de reprendre le pouvoir et responsabilité qui nous appartiennent, de réaliser notre vie divine, notre bonheur avec la grâce des bénédictions de cette terre qui nous a vu naître, appelons la "France". C'est une part du monde, une part de notre esprit de lumière que nous pouvons être et devenir pour le monde. Nous sommes reliés à la terre et non à la patrie qui est juste une idée, un dogme. Un rêve avarié par des croyances, des illusions et des déni.

 

Votre père/état ne mourra pas de votre courage de vous respecter vous même. Il commencera à vous respecter et aussi se respecter lui-même. Vous redoutez qu'il ne se donne la mort. Cela lui appartient. Vous n'avez pas si vie entre vos mains. C'est ce qu'il vous a enseigné, car lui aussi s'est cru coupable de tout, et responsable de tout, jusqu'à votre vie et votre mort. C'est vrai un jour il vous a envoyé à la guerre, et vous tuait si vous refusiez d'aller faire sa sale guerre. Quelle horreur infinie. Que nous puissions nous pardonner autant d'inhumanité. Les commémorations ne vous aideront pas dans cette voie du Pardon. Elle remuent le couteau dans la plaie dans la complaisance à l'Adoration d'un Héro ignorant, qui ne savait pas que sa vie était Sacré. Vous feriez bien de finir de faire ce Deuil de votre Soldat Inconnu, de le laisser partir dans la lumière et de vous libérer de ce passé, de le pleurer.  C'est fini maintenant. C'est fini les monuments au Morts qui figent dans le Devoir une histoire de pourritures. Nous voulons honorer la Vie et laisser les Morts en Paix.  C'est fini, vous ne mourrez plus de dire NON à votre Père.

 

Vous redoutez également de perdre les avantages de son expertise, de son génie civil. Mais nous sommes tous les génies de ce pays, pas plus pas moins que ceux qui font de l'ingénierie leur métier.  Qu'ils continuent de le faire par passion et non pas peur. Par passion, par plaisir, par curiosité pour servir la Vie ! Qu'ils rejoignent les compagnons du Coeur, et les Artisans de la vie plus Belle. Qu'ils deviennent génie de lumières pour construire les merveilleux ouvrages sur les fondations de la Raison et de l'Intuition. Mais l’expertise est là, partout en puissance et grâce aux réseaux nous reprenons la mains sur les connaissances et les savoirs, et les techniques, et les méthodes. Reprenons les dans nos mains, et avec nos mains dirigeons les vers le beau, le bon, le bien. Plutôt que la brute et le truand. Enfin, c'est votre choix ! Vous n’êtes pas responsables du choix de vivre ou non vivre de votre Père/Etat. Vous n’êtes pas responsables de son incapacité dans l’instant présent à se remettre en question. Seul l'Amour permet la résilience. Et si il n’a pas d’amour, parce qu'il s'en est coupé, car quelqu'un un jour lui a dit " cela n'existe pas, ne fais pas dans le sentiment mon petit bonhomme", alors vous n'y êtes pour rien, si il n'a jamais réparé ce lien.  Ce lien avec la tendresse, la beauté, la caresse. Avec le Féminin Sacré, qui fait partie de lui.

 

En vous affranchissant, en réparant cette relation dysfonctionnelle avec votre Père, vous allez le tirer vers le haut, et lui il guérira, lui aussi, il avance à la mesure de ses possibilités. Un processus de réparation peut impliquer votre père si il est capable d’amour, de bienveillance et de compassion envers lui même. De la même façon que pour vous libérer de vos illusions, c'est ces mêmes vertus dans lesquelles il vous faudra puiser. Alors, si il dénie que maintenant il est tant pour lui d'entrer dans l'Ere de la Réparation, vous ferez le travail en vous, par vous, à travers vous. C'est vous qui deviendrez, à travers vos actes et ce que vous incarnez de votre Esprit,  l'Etat de Réparation que nous avons besoin d'être et devenir pour progresser tous ensemble vers le mieux vivre ensemble. Vous avez peur du Divorce avec votre Etat/Père, alors vous entrez dans la Dualité de l'être, coupé de votre Père Intérieur, de votre Sécurité Intérieure.  C'est lui le Maître, votre Père Intérieur, c'est vous mêmes qui devenez maître de vous-même en prenant vos responsabilités personnelles.

 

Votre sécurité et notre sécurité est un ancrage intérieur dans la sécurité qu’apporte la confiance en soi et en la vie. Alors nous serions avisés de commencer à reconnecter notre vérité, notre intuition. Elle seule peut nous conduire à la lumière avec une responsabilité exercée pour conserver l'intégrité de notre être, de ses aspirations, en évaluant les possibilités de réaliser ce plan de vie heureuse avec les moyens matériels qui nous sont données. Non pas pour être des "faim" en soi, mais pour être des moyens de réaliser le Dessein Divin. Le réalisme c'est accepter d'avancer vers la lumière, l'amour et la joie avec ce que nous avons sous la main. Ce n'est pas courber l'échine et se contraindre à porter ce qui ne nous appartient, et qui appartient à l'Etat/Père, qui n'a pas su gérer en "Bon Père". Si il n' a pas su, c'est qu'il n'a pas rencontre ou connu de "Bon Père", sur son chemin. C'est bien triste, mais ce n'est pas à celui qui a connu le "Bon Père", de payer les pots cassés, de se faire imposer la vision dévoyée de celui qui ne l'a pas connu, et ne veut pas sortir de ses Illusions car cela lui demanderait d'entrer dans la voie du Pardon, c'est une voie des valeurs du Féminin Sacré. Cette voie, elle est ardue pour le Père/Etat de l'emprunter, car dans ces Croyances un Père ne saurait verser de Larmes et montrer sa Vulnérabilité, sa Sensibilité.

 

Oui je suis en colère. Oui je veux taper du poing pour dire "ça suffit", si mon Etat/Père ne sait pas le faire parce qu'il n'a pas de respect pour sa propre Vie, comment pourrait-il en avoir pour la mienne et celle de mes enfants ?!

 

 

Notre vie, notre corps nous appartient, c’est la loi fondamentale de la vie. Si être un bon français s’est devoir se soumettre à la dictature des inconscients, du capital, alors je préfère prendre mes distance avec les valeurs de ce "Foyer Famille Patrie". J'appartient à la famille des Avants-Garde, à la France des Lumières, à la famille des Portes-Paroles du Divin. Si être français c’est incarner le courage de se dépasser dans l’accueil de ce qui est, le courage de faire face à son ombre, le courage d’entrer dans l’inconnu, tendre vers la mesure et la maîtrise de soi, au nom d’une aspiration à honorer le miracle de La vie et le féminin sacré de notre Terre, si c'est la confiance en nos talents et en nos possibilités de devenir des exemples de résilience pour le monde en guérissant notre rapport mortifère à la matière, alors je veux bien en être. En réalité; j’en suis déjà parce que c'est mon Art de Vivre, mon Idéal.

 

Parce que je sais ce que je veux pour moi, pour les enfants, je sais quel est le prix à payer, celui de me mesurer à mes ombres et mes peurs. Je veux être un instrument d’auto-guérison pour ma terre, pour ma mère, pour la réunion du masculin et du féminin sacré.

 

Je n’oublie pas mon estomac. Et peut-être j'ai parfois peur aussi de l'inconnu. C'est normal je suis humaine. Alors je découvre les moyens et les techniques pour accueillir, accepter et transformer cette énergie qui pourrait me faire basculer dans l'autodestruction. Je l'ai connu cette auto-destruction, cette rage de vaincre, je reviens de très loin, et c'est cela qui me donne la Force et le Courage de devenir plus encore. Je ne suis pas morte de l'Inconnu. Je suis morte de l'Ignorance. Mon petit mental, mon petit estomac, mon petit sexe, ce ne sont pas eux qui me gouvernent parce que  j'ai décidé un jour de reprendre le contrôle de mon navire et de mettre le Cap sur la JOIE et l'AMOUR et l'ABONDANCE qui coule de SOURCE. Je les  nourrirais de lumière, de fruits substantiel, et d'essence du Ciel pour qu'ils soient au meilleur de leur forme, au top de leur performance, en pleine possession de leur moyens. Je rend Grâce à la Vie en lui donnant tout ce que Je Suis. Je sais que c'est la chemin du Paradis Retrouvé.  Je sais, parce que je l'ai vécu, que la Providence rencontre toujours le chemin de celui, de celle qui chemine vers la Joie de tout son cœur d'enfant innocent. 

Avec tout mon amour,

 

 

Elsa Lucie Delacroix

Écrire commentaire

Commentaires: 0