Cela me turlupine depuis quelques jours cette histoire de la folie de la 5G. Hier, j’ai eu un flash sur ce que représentait la 5G développée au plan de conscience matière, régit par l'ego, et ce que cela représenterait dans une expression lumière, dans la conscience de soi.
La 5G, système de communication susceptible de nous connecter de façon instantanée les uns les autres c’est une manifestation matérialiste (qui relève du mental -Mercure- asservi aux peurs de l’ego) des possibilités que nous avons dans le plan lumière d’entrer dans nos propres extra-possibilités et extra-terrestrialités, de nous connecter aux champs d’information lumières encodés dans les trames de mémoire cosmique ou champs morphiques, pour télécharger « la vérité de ce qui est » (Sature-Uranus).
Passage à la 5G, ou passage à l'Homme qui reconnecte sa Puissance Divine ?
C’est là que nous trouverons les informations pour entrer dans une nouvelle version de vérité, plus authentique avec notre être profond. Tout est vibration, y compris nous. Ainsi nous sommes de nature stellaire et quantique et en réalité dans le plan lumière, c’est nous en développant nos capacités de connexion à l’intuition de notre cœur qui allons entrer dans notre 5G intérieure, la connaissance de soi qui est le chemin de la puissance en soi. La puissance G, celle de devenir l’homme qui dans la matière devient les mains agissantes « de Dieu », ou du « Tout ». Autrement le tout, opère à travers l’homme pour manifester son empreinte divine dans les créations de l’Homme Conscient de sa raison d’être et de son dessein sur terre : réaliser la joie, accomplir le Paradis qui manifeste un mieux vivre ensemble. Le Paradis, une autre façon d'entendre ce qui se cache en réalité derrière la notion de "Nouveau Paradi-gme".
Cela connecte le sens du symbole de l’étoile à 5 branche marquée de l’intérieur d’un G. La capacité de l’homme d’entrer dans son alchimisation; sa transmutation et entrer dans une expression quint-essentielle de l’être. Autrement dit pour l’homme de guérir de ce qui le plombe de l’intérieur, ses peurs, pour entrer dans une nouvelle expression de l’être qui vibre meilleur dans l’ouverture du cœur. Ainsi il devient « une belle personne » au service de la Vie. Le G, est le G du Guérisseur, c'est à dire de l'Agent de Transmutation de la Vibration. C'est la réalisation de l'oeuvre d’alchimie qui manifeste le retour de l'Homme à son Etoile, à sa Quintessence Divine. C'est le G, de God. Du Divin manifesté dans la matière à travers l'expression de Soi, la "Guérison du son de l'être". Pour moi Guérir, cela n'a jamais été Gai Rire, mais Gue-rrier du Son. Guérison.
L’internet, ce vaste espace flottant dans le cloud de données numérisées, représente dans une version lumière de cette création au plan de conscience supérieur nos aptitudes à nous connecter à la trame vibratoire de notre propre vérité de l’être et d’en recueillir les informations lumières, à travers une ouverture de notre troisième œil et chakra couronne (message du coronavirus - virus = verus = Vérité de notre divine (couronne-corona) nature. L’homme étoilé est celui qui développe ses extras-possibilités d’entrer en communication avec lui même (ou sa conscience cosmique/spirituelle/ du Soi) à travers une connexion à la source de son dessein universel qui est déjà déterminé lors de son incarnation dans la matière. L’expérience est choisie par l’âme venue s’incarner comme la meilleure pour poursuivre son chemin d’ascension spirituel; c’est à dire de cheminer vers la plénitude de l’être; dans l’épanouissement de toutes ses expressions, facettes et couleurs dans l’unité en soi. J’imagine tout le temps que c’est comme devenir une boule à facette (de discothèque) qui envoie des rayons de couleurs dans tout l’espace pour illuminer l’autre. Entre produire des boules à facettes et être la boule à facette, il y a "avoir la richesse" ou "être la richesse".
Pendant que certains continuent leur déconnexion à leur intelligence intuitive et créent des réseaux matériels "innovants" toujours plus puissants d’autres se reconnectent au plan lumière et entrent dans l’expression de leur capacité d’intelligence intuitive qui elle seule vibre sur la fréquence de notre véritable résonance de l’être , c’est à dire notre authentique raison d’être au monde. C'est un ainsi que nous pouvons également entrer dans ce mouvement de réalisation et d'incarnation d'une nouvelle façon de nous relier les uns les autres, dans la conscience spirituelle, dans la connaissance de soi qui nous libère des peurs et nous invite à nous aligner sur le bien-être en soi, pour le bien commun de tous. C'est la naissance d'une relation confraternelle entre les hommes conscients de leur nature, de leur mission universelle de service à la vie et que chacun de nous a son rôle spécial à jouer, en étant véritablement qui il est. Accueillir la différence sans jugement, se faire confiance les uns les autres pour se saisir de sa responsabilité à se connaître soi-même et entrer dans l'expression de ses talents uniques, peut alors aussi germer dans ce mouvement.
Ainsi cette création (la 5G) nous éclaire sur ce que nous sommes maintenant en mesure de contacter en nous: notre intelligence intuitive qui sait ce qui est juste et bon pour soi - et ainsi devenir l’homme étoile qui éveille de ses lumières à la Vérité du dessein universel: réaliser la joie, manifester le paradis sur terre grâce à la connaissance de soi. C’est ça le « nouveau paradigme ». Le retour au connaît toi toi même de la sagesse antique. Le concept d'innovation technologique comme Fer de lance d'un monde meilleur, demeure le leurre du Mental égotique qui s'enferre dans les intérêts de la "Boîte" et non de l'Homme. C'est le monde déconnecté de l'essentiel du sens de la vie que nous créons alors.
Cette chanson « il est né le Divin Enfant, jouez hautbois, résonnez musettes » est en lien avec cet réalité de l’homme étoile, qui n’est pas l’homme « augmenté » par la technologie, mais l’homme « reconnecté » à son intelligence intuitive, c'est à dire a sa nature Divine. L'homme qui réalise le "Je Suis", c'est à dire que "Jésus", le Divin Enfant, est le "Je Suis" en langage des Oiseaux.
L’astrologie, est un art divin-atoire, cela signifie de reconnexion au divin en soi pour libérer la personnes de ses chaînes de croyances qui l’emprisonnent dans des schémas qui limitent sont épanouissement. L’astrologie est cet outil de connaissance de soi, qui puise directement dans la source de sagesse des étoiles qui peut vous reconnecter à votre Vérité cosmique, à votre dessein universel. Je parle beaucoup de ma pratique en ce moment, c'est en résonance avec Saturne en Verseau ! Eye Eye Eye, enfin je voulais Aie Aie Aie. C'est que notre science, ça va devenir du très sérieux ;) pour les deux ans et demi à venir ! Tous les travailleurs (Saturne) de Lumières (Uranus) seront à la fête !
Alors si vous souhaitez catalyser votre transformation dans ce mouvement vers l'intégration de nos extra-possibilités, plutôt que de notre désintégration dans l'ignorance de nos possibilités, je vous conseille de découvrir votre thème de naissance, sa configuration visuelle et son interprétation centrée sur la personne qui vous mettrons en résonance avec votre mission de vie et les voies qui vous mèneront à réaliser la 5G en Soi. Euh, je veux dire, la Puissance en Soi :-) Qui manifeste la Mane, l'Abondance féconde, dans la Matière. C'est toute l'histoire de la conjonction Saturne Jupiter Pluton.
A bon entendeur (de sa musique du ciel) Salut!
Écrire commentaire