Bonjour à vous, âmi.e.s! Je n'ai pas résisté à l'appel de la Muse. Et voici qu'a coulé de mon âme les mots d'amour que le cosmos essaime à travers moi.
Voici en préambule de la guidance pour cette Nouvelle Lune en Poissons du 17 mars 2018, ce texte poétique reçu en canalisation ce jour:
Ici, dans l’impermanence de toutes choses
Je te tiens la main
Pour traverser le passage vers demain
Je suis là auprès de toi
Ici, dans l’impermanence de toutes choses
Je t’offre un bouquet de roses
Pour panser tes chagrins
Je suis là auprès de toi
Ici dans l’impermanence de toutes choses
Je te livre les étoiles dans mes yeux
Pour te guider vers ton cœur
Je suis là auprès de toi
....
Guérison des blessures affectives //une opportunité
Ici, dans l’impermanence de toutes choses
Je t’accueille en mon sein
Abandonne-toi à ton destin
Je suis là auprès de toi
Ici, dans l’impermanence de toutes choses
Je suis l'amour de toujours
Celui auquel tu renaîtras
Quand se lèvera le nouveau jour
Ici dans l'impermanence de toute chose
Je t'offre des maux clefs
Pour aller vers l'Unité
Pour faire de ta souffrance
Une chance de renaissance
A la lumière et la beauté
De ta divine essence
(Passé) Par les yeux d'Elsa, de la part du Cosmos ;)
Le thème de cette Nouvelle Lune nous emmène dans la mélodie poétiques des Poissons qui, selon notre niveau de conscience, pourra se manifester à travers notre volonté :
- de cultiver davantage de compassion, d'esprit de service désintéressé pour "apaiser" les souffrance du monde;
- de relier notre sensibilité et capacité à l'inspiration par les mondes subtiles et l'exprimer en art(-thérapeutique);
- de s'ouvrir à la dimension spirituelle de la vie en développant une pratique d'éveil au divin en soi, qu'elle soit méditation active, passive ou... ré-créative;
- de lâcher prise en abandonner les luttes "extérieures" qui nourrissent le conflit intérieur pour accueillir la paix et le pardon;
- de prendre le temps du recueillement afin de se donner la chance de s'éveiller à une autre perception du sens de la vie et ses enseignements et prendre le chemin de la libération de notre puissance divine.
Pour autant, les écueils sont réels, nous pourront être confrontés ou même être "tentés" de manifester le côté sombre de cette Force (énergie des Poissons): fuite, mensonge, tromperie, duperie, victimisation, dissolution. Sachez que les illusions que vous entretenez nourrissent votre corps de souffrance. de quoi avez-vous peur? de la séparation? de l'abandon? de la déchéance? de la pauvreté? de la solitude? de l'incompréhension? Il n'est jamais trop tard pour s'aimer et décider de déchirer le voile sur l'origine de nos peurs: croyances, blessures.
Ces peurs remontent parfois à la nuit des temps, réminiscence, échos vibratoires, de nos mémoires de vies d'avant, mais aussi celles de nos parents. Cette nouvelle lune nous invite à entrevoir la réalité de nos souffrances et réaliser dans quel état se trouve notre âme! (notre amour de soi!) Une clef a été déposée à vos pieds, une clef qui ouvre la voie du Pardon. Faites le silence, écoutez et observez, et vous percevrez les signes avec votre coeur, par delà votre mental: des grands panneaux lumineux et flèches clignotantes qui pointent vers cette clé, qui est une chance d'ouvrir une opportunité d'évolution de conscience. Saisissez votre chance ! Saisissez votre clef: votre guérisseur intérieur. Votre "opportunité d'aller vers l'unité en soi (aux portes de l'unité -> opportunité). La Vie vous veut du Bien et le Grand Esprit, veillera sur vous dans ce chemin de guérison.
(c)Elsa Lucie Delacroix, Coach en développement personnel et thérapeute holistique, enseignante de sagesse. Faites entrer l'Harmonie dans votre vie: Consultations en ligne par email, téléphone ou skype, Séjour thérapeutique de Printemps du 10 au 13 mai 2018 au centre de ressourcement Nature Divine à La Pesse dans le Haut-Jura: Retour aux sources de l'Abondance avec Venus. Inscriptions ouvertes, places limitées.
Écrire commentaire
Judith (dimanche, 18 mars 2018 20:08)
Merci pour ce magnifique mesage
Elsa (lundi, 19 mars 2018 08:11)
@Judith, merci <3
Maeva (mercredi, 21 mars 2018 01:27)
Toujours magnifique de te lire!